REGLEMENT JEU COURSE A TALONS « LE RELAIS DE CENDRILLON »

SAINT ESTEVE espace saint Mamet 12 route de Perpignan 66240 Saint Esteve

 

Article 1

L’association courseatalon66, organise une course à talons dénommé «le relais de Cendrillon » le samedi 20 Janvier 2018 de 14h à 18 h la finale sur la commune de SAINT ESTEVE. Elle est ouverte à toute femme ayant plus de 18 ans et se fait par équipe de 3.

Article 2

Les inscriptions se feront par courrier ou remis en mains propres jusqu’ à samedi 20 janvier 13 h 30.

Seules 60 équipes seront inscrites au maximum. L’inscription préalable est préférable. Les personnes mineures ne sont pas autorisées à participer.

Ce jeu est ouvert à toute personne physique majeure femme. Pour participer au jeu, les candidates doivent remplir le formulaire d’inscription sur le site internet ainsi qu’être en possession d’un certificat médical d’aptitude à la pratique de la course à pied ou d’une licence FFA ou signer une décharge de responsabilité en cas d’accident et verser la somme de 18 euros par équipe.

Les documents (formulaire inscription, certificat médical, chèque de 18 euros) devront être envoyés à l’adresse suivante:

COURSEATALON66

2 RUE URBAIN PARET

66240 SAINT ESTEVE

 

Le seul fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

Le bulletin d’inscription est téléchargeable sur le site lerelaisdecendrillon.fr

Article 3

Chaque participante devra chausser des escarpins, ayant des talons haut de 8 cm au moins, pour affronter les autres participantes sur une épreuve de 50m par équipe de 3 en relais.

Le principe pour chaque coequipière est de faire un aller retour de 25 m en passant le pied sur la ligne pour validation et de donner le relais à sa coéquipière.

Les bottes ou compensés ne seront pas autorisées. Les 3 coéquipières peuvent s’inscrire sous un nom d’équipe et porter le même équipement.

L’équipe vainqueur de chaque course affrontera les autres équipes gagnantes jusqu’à l’arrivée en finale. Les finalistes se disputeront le podium lors d’une ultime course, dans les mêmes conditions. En cas de forfait de l‘un des finalistes, celui ne sera pas remplacé. L’équipe qui courra avec le «look» le plus original et décalé recevra le Prix Spécial.

Les dotations sont les suivantes:

1erPrix:

2èmePrix:

3ème Prix:

Prix Spécial:

Article 4

Les participantes autorisent à ce que leur nom ainsi que leur image soit diffusés par voie de presse, télévision, radio ou autre média.

Article 5

Les organisateurs ne peuvent en aucun cas être tenus pour responsables si le Jeu devait être reporté, interrompu ou annulé pour des raisons indépendantes de leur volonté.

Les organisateurs ne peuvent en aucun cas être tenus pour responsables en cas de blessures à l’entraînement ou lors de la course. A cet effet, une décharge de responsabilité sera demandée lors de la remise des dossards le jour de la course.

Leur responsabilité ne saurait être non plus recherchée à raison de tout dommage de quelque nature qui pourrait survenir aux gagnants pendant la jouissance de leur lot.